LA POUDRERIE

28 PLACE DES LICES, 35000 RENNES
Autres activités de service

Avis LA POUDRERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA POUDRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA POUDRERIE ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Très professionnel , maquillage sémi permanent très réussi avec des produits de qualité qui ne virent pas au vert.
Microneedling au top pour une cure, j adore

Florent

Pouvez-vous noter combien d'heures il a fallu pour réaliser un maquillage permanent ?

Est-il vrai que LA POUDRERIE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que LA POUDRERIE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que LA POUDRERIE se soucie plus du développement de ses employés que BEAUTE D IVIN, est-ce vrai?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA POUDRERIE ou LADY NAIL S?

Quels contrats dominent chez LA POUDRERIE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA POUDRERIE ou MADAME ADELIA DE SOUSA?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LA POUDRERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur LA POUDRERIE. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Il y aura de nouvelles opinions sur LA POUDRERIE , savez-vous quelque chose?

LA POUDRERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticien pour la première fois.

LA POUDRERIE Questions fréquentes