LA REGENCE

Clermont-Ferrand
SIREN: 522761915 SIRET: 52276191500019
Restaurants et services alimentaires

Avis LA REGENCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA REGENCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA REGENCE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA REGENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA REGENCE ou à CAFE LE REGAL ?

Savez-vous si dans LA REGENCE ils paient entre 500 € et 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LA REGENCE ou CAFE LE REGAL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA REGENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande vivement d'y travailler. Ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et à l'écoute pour aider. La possibilité de parler anglais est un grand avantage.

joel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA REGENCE, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que LA REGENCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur LA REGENCE. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail comme vendeuse dans cette entreprise?

LA REGENCE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BUREAU DE TABAC (H/F) (20k € a 21k €/an), Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac (H/F)

Votre opinion sur LA REGENCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

L'entreprise LA REGENCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA REGENCE Questions fréquentes