Avis LA REGENCE

Je recommande vivement d'y travailler. Ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et à l'écoute pour aider. La possibilité de parler anglais est un grand avantage.

Laisser un commentaire à propos de LA REGENCE

joel
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA REGENCE, je pense que ça va me manquer.
Est-il vrai que LA REGENCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur LA REGENCE. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA REGENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Nouveau recrutement dans LA REGENCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Le recrutement pour Vendeuse dans LA REGENCE a recommencé.
LA REGENCE recrute actuellement un nouveau Vendeur / Vendeuse En Bureau De Tabac (H/F). C'est peut-être toi?
LA REGENCE recrute actuellement un nouveau Vendeur / Vendeuse En Bureau De Tabac. C'est peut-être toi?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail comme vendeuse dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA REGENCE
VENDEUR / VENDEUSE EN BUREAU DE TABAC (H/F) (20k € a 21k €/an), Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA REGENCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA REGENCE

Votre opinion sur LA REGENCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi