LA RESSOURCERIE DE L ILE

Rezé
Économie municipale

Avis LA RESSOURCERIE DE L ILE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA RESSOURCERIE DE L ILE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RESSOURCERIE DE L ILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Grafipolis encourage les employés potentiels en offrant voiture de service. LA RESSOURCERIE DE L ILE l'a-t-elle également?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA RESSOURCERIE DE L ILE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

un chef d'équipe devrait posséder une résistance au stress.

LA RESSOURCERIE DE L ILE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que RECAUD?

Vos fonctions comme Responsable boutique et commercialisation F/H seront: organiser et coordonner l’activité commerciale du magasin en assurant la vente, la promotion et le réassort des biens d’équipement ménager de seconde main, veiller au réassort du magasin et à la rotation des biens mis en vente en respectant l’agencement de celui-ci, développer le Chiffre d’Affaires, suivre le chiffre d'affaires et les indicateurs commerciaux et assurer le reporting auprès de la direction, superviser et manager les équipes de vente, assurer la bonne gestion de la boutique, amplitude horaires du mardi au samedi, travail tous les samedis, expérience impérative en tant que Responsable de boutique

Un excellent ajout au paiement est interessement, tel que vous pouvez obtenir en MATENA. Y a-t-il aussi chez LA RESSOURCERIE DE L ILE ? J'attends vos messages :)

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez LA RESSOURCERIE DE L ILE?

LA RESSOURCERIE DE L ILE qui se trouve à Rezé a besoin de nouveaux candidats?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société LA RESSOURCERIE DE L ILE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

LA RESSOURCERIE DE L ILE recrute récemment pour des postes :

Responsable boutique et commercialisation F/H (27 - 28 k€ brut annuel), Responsable Logistique / Adjoint.e de direction F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Responsable boutique et commercialisation F/H (27k € a 28k €/an)

Dans LA RESSOURCERIE DE L ILE, recherchez finalement Agent Logistique.

En LA RESSOURCERIE DE L ILE ils ont actuellement besoin de Responsable Boutique F/H.

LA RESSOURCERIE DE L ILE Questions fréquentes