Avis LA ROCHELLE

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? LA ROCHELLE attend votre opinion honnête.

Laisser un commentaire à propos de LA ROCHELLE

romane
julien
Bien,j'ai trouvé ce 791691140
romane
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
L'entreprise est stable, ça marche bien ici. La note 2
LA ROCHELLE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA ROCHELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA ROCHELLE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

LA ROCHELLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Ils disent qu'en OMNISERVICE, qui est à côté de LA ROCHELLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Un autre recrutement dans LA ROCHELLE, cette fois pour le poste Responsable Des Ressources Humaines -RRH.
LA ROCHELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable RH (H/F).
LA ROCHELLE recherche actuellement un Baby-sitter.
La branche de LA ROCHELLE de Aigrefeuille-sur-Maine recherche un nouveau Conducteur / Conductrice De Chargeuse (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Quels droits le client a-t-il sur LA ROCHELLE? Est-il traité professionnellement?
Je viens de postuler chez LA ROCHELLE. J’attends le retour donc croisez les doigts.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA ROCHELLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA ROCHELLE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA ROCHELLE
Assistant Commercial H/F - Périgny, Animateurs pause méridienne h/f (10.5 €/heure)
Quand LA ROCHELLE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20121201
L'entreprise a publié des offres d'emploi 49 fois au cours des 9 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.larochelle.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce