LA ROMAGNOLA

3 RUE VICTOR HUGO, 45500 GIEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROMAGNOLA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA ROMAGNOLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROMAGNOLA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA ROMAGNOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LA ROMAGNOLA que dans LE TIFFANY ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TOP CONDUITE et LA ROMAGNOLA. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que LA ROMAGNOLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais demander si le travail dans LA ROMAGNOLA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AUX DEUX SAVEURS?

LA ROMAGNOLA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

LA ROMAGNOLA a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA ROMAGNOLA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de LA ROMAGNOLA.

LA ROMAGNOLA Questions fréquentes