LA SAHARIENNE

12 RUE JEAN JAURES, 92813 PUTEAUX CEDEX
SIREN: 432063931 SIRET: 43206393100054 Téléphone: +33 6 50 57 02 71
Conseils et services aux entreprises

Avis LA SAHARIENNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA SAHARIENNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAHARIENNE ?

Savez-vous si LA SAHARIENNE a des valeurs similaires à celles de GI FINANCE?

LA SAHARIENNE ou M P & C CONSULTANTS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LA SAHARIENNE ou peut-être B Y?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de LA SAHARIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si LA SAHARIENNE accepte des personnes pour des stages?

Quels événements de LA SAHARIENNE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LA SAHARIENNE s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Les personnes qui commencent à travailler chez LA SAHARIENNE depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail -temps plein, CDD, CDI. L'exception peut être, par exemple, les étudiants qui coopèrent avec nous sur une commande spécifique, alors nous proposons un contrat de mandat.

sandrine

Quel contrat après la période d'essai chez LA SAHARIENNE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LA SAHARIENNE proposera.

françois

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LA SAHARIENNE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sandrine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LA SAHARIENNE?

Bonjour, est-ce que vous savez si LA SAHARIENNE peut me donner des primes au poste d' aide soignante?

Salut! Pouvez-vous me dire que LA SAHARIENNE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LA SAHARIENNE ? Ajoutez une opinion!

Chez LA SAHARIENNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice.

Agent / Agente De Propreté (H/F) - LA SAHARIENNE recrute actuellement pour ce poste.

LA SAHARIENNE Questions fréquentes