LA SALENTINA

11 ROUTE DE TAILLEFER, 33450 MONTUSSAN
SIREN: 502331143 SIRET: 50233114300011 Téléphone: +33 6 60 62 29 84
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SALENTINA

Que voulez-vous savoir sur LA SALENTINA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LA SALENTINA ou GLACIER DONATUCCI?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BAHIA en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA SALENTINA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que les employés de LA SALENTINA obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR TANGUY MULLER?

Pourriez-vous me conseiller une entreprise laquelle recrute dans la ville Montussan?

paul

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LA SALENTINA?

Je recommande vivement LA SALENTINA, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LA SALENTINA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise LA SALENTINA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA SALENTINA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152FYQQEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

LA SALENTINA Questions fréquentes