LA SAUCE MUSICALE

12 IMPASSE RESLOU, 22100 DINAN
SIREN: 479651960 SIRET: 47965196000011
Arts, culture et divertissement

Avis LA SAUCE MUSICALE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA SAUCE MUSICALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAUCE MUSICALE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA SAUCE MUSICALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA SAUCE MUSICALE a plus d'heures supplémentaires que dans ARMOR CREATIONS, qui est à proximité?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA SAUCE MUSICALE ou en LEON TEMPS DANSE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où on peut gagner plus en LA SAUCE MUSICALE ou en LEON TEMPS DANSE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Combien d'employés LA SAUCE MUSICALE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

mael

thierry

Sur le profil en haut de la page - 479651960

mael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Voudriez-vous travailler chez nous à Dinan? Nous recrutons actuellement.

Vous êtes un employé de la société LA SAUCE MUSICALE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

LA SAUCE MUSICALE Questions fréquentes