LEON TEMPS DANSE

Léhon
SIREN: 492791579 SIRET: 49279157900013 Téléphone: +33 6 64 20 61 81
Arts, culture et divertissement

Avis LEON TEMPS DANSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEON TEMPS DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur LEON TEMPS DANSE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LEON TEMPS DANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

GAEL REDOUTE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LEON TEMPS DANSE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LEON TEMPS DANSE ou dans LA SAUCE MUSICALE?

Est-il vrai que LEON TEMPS DANSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LEON TEMPS DANSE ou en LA SAUCE MUSICALE?

LEON TEMPS DANSE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour les amis! J'amerais savoir si cette entreprise a Léhon propose des stages pour les Professeur / Professeure de danse (H/F)? Merci beaucoup

victoria

Quel est l'équipemment en LEON TEMPS DANSE? Est-il assez bon?

lou

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Léhon sont meilleures à cet égard

victoria

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LEON TEMPS DANSE?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez LEON TEMPS DANSE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LEON TEMPS DANSE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

LEON TEMPS DANSE Questions fréquentes