LA SCENA

211 RUE GEORGES MANDEL, 33000 BORDEAUX
SIREN: 812912038 SIRET: 81291203800013

Avis LA SCENA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA SCENA ?

Que voulez-vous savoir sur LA SCENA ?

Il y a IDGREEN à proximité de LA SCENA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que LA SCENA s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Est-il vrai que LA SCENA s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Apparemment, dans CHANNELBRIDGE, ils paient mieux que dans LA SCENA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Courrier de LA SCENA ou de EUREKA INDUSTRIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

corentin

maxence

Bien,j'ai trouvé ce 812912038

corentin

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

La société LA SCENA est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLA SCENA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

LA SCENA Questions fréquentes