LA TABLE DU ROY

1 B RUE GOUBET, 75019 PARIS 19
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TABLE DU ROY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA TABLE DU ROY ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE DU ROY ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en COM D ROY par opposition à LA TABLE DU ROY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TABLE DU ROY. Quelqu'un peut le confirmer?

LA TABLE DU ROY, comme LE MALAKOFF, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LA TABLE DU ROY ou dans AUBERGE SAINT VINCENT?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TABLE DU ROY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou les amis! Ma note globale pour l'entreprise est 2 chez LA TABLE DU ROY a Paris

loïc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA TABLE DU ROY, en tant que cuisinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clara

Chez LA TABLE DU ROY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

loïc

C'est dommage, je pensais que dans LA TABLE DU ROY est différent.

LA TABLE DU ROY est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA TABLE DU ROY?

LA TABLE DU ROY recrute récemment pour des postes :

APPRENTI(E) CUISINIER(E) (H/F), apprenti(e) cuisinier(e) H/F, apprenti(e) serveur (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA TABLE DU ROY ?

LA TABLE DU ROY Questions fréquentes