LA TANTINA DE BURGOS

116 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE

Avis LA TANTINA DE BURGOS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA TANTINA DE BURGOS ?

Que voulez-vous savoir sur LA TANTINA DE BURGOS ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LA TANTINA DE BURGOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'offre deLA TANTINA DE BURGOS est la même que celle de MR BIBILONI? MR BIBILONI offre mutuelle, entre autres.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 2400 €, dans LA TANTINA DE BURGOS est la même chose?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DUDYNCZAK que dans LA TANTINA DE BURGOS?

Est-il vrai que LA TANTINA DE BURGOS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Je veux savoir quelles boissons produit LA TANTINA DE BURGOS?

manon

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LA TANTINA DE BURGOS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

LA TANTINA DE BURGOS est un lieu convivial pour les personnes inexpérimentées et les experts

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA TANTINA DE BURGOS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

LA TANTINA DE BURGOS Questions fréquentes