LA TOUR IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis LA TOUR IMMO, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA TOUR IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOUR IMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tom
Date de l'expérience: 2021-07-03

Travail intéressant, mais mauvaise ambiance, car la secrétaire est plus une servante pour eux. Le papier ne peut pas être chargé dans l'imprimante. Elle se moque de la secrétaire qui lui apporte des Tupperware au lieu de manger au restaurant.

elsa

Combien gagne une secretaire?

Alexandre

Quelles sont les conditions de travail en tant qu'une secretaire?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-09-02

Une nouvelle aventure professionnelle enrichissante, pleine d’apprentissage. Des équipes dévouées, à l'écoute et réactives.Une belle énergie. On s’entend bien dans l’équipe et on s’entraide. Projet stimulant

L'entreprise LA TOUR IMMO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ACADEMIE EUR DES MEDECINES NATURELLES?

Est-ce que ERA CHARONNE BASTILLE offre un soutien administratif tout comme LA TOUR IMMO?

Apparemment, LA TOUR IMMO a une meilleure image sur le marché du travail que AGENCE BRUSSON IMMOBILIER. Est-ce vraiment comme ça?

heloise

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

sebastien

Je pense que c'est ça latourimmo@gmx.com. Vérifiez sur http://www.latour-immo.fr/ pour être sûr.

heloise

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TOUR IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

Je cherche des infos le plus importantes sur LA TOUR IMMO. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

LA TOUR IMMO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

LA TOUR IMMO recrute récemment pour des postes :

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LA TOUR IMMO? Votre opinion est importante!

LA TOUR IMMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Immobilier!

L'entreprise LA TOUR IMMO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA TOUR IMMO Questions fréquentes