Avis LA VICOISE
Vic-Fezensac
CHEMIN DE LA CLOTTE, 32190 VIC FEZENSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Y a-t-il un employé de LA VICOISE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Fernando
Date de l'expérience: 21-01-2024
En colère, j'ai commandé 2 galettes des rois, une grande et une petite, elles sont cramés et bien sûr sèches.
Avec 2 couronnes d'enfants très moches.
Le tout pour la modique somme de 44 euros.
Vous avez de la chance que je ne sois pas venue les chercher.
Manon
SCI CELLUPICA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA VICOISE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises