LA VIE BREVE

12 RUE SAINT MATHIEU, 75018 PARIS 18
SIREN: 514425065 SIRET: 51442506500034 Téléphone: +33 1 43 74 44 71

Avis LA VIE BREVE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA VIE BREVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE BREVE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA VIE BREVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIE POPPINS, contrairement à LA VIE BREVE, soutient les jeunes parents?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA VIE BREVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en LA VIE BREVE ou ARTE DIEM MILLENIUM?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés de LA VIE BREVE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

L'entreprise LA VIE BREVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA VIE BREVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinier.

LA VIE BREVE Questions fréquentes