LA VILLA PONDI

64 RUE EDOUARD BRANLY, 56300 PONTIVY
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VILLA PONDI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA VILLA PONDI ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA PONDI ?

Il y a une entreprise ECURIE DES AJONCS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA VILLA PONDI?

Juste à côté de LA VILLA PONDI se trouve ECURIE DES AJONCS. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA VILLA PONDI? Je voudrais savoir

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose de plus sur le poste de chef? En général, je suis intéressé par l'étendue des tâches, l'organisation du travail de l'équipe, les supérieurs directs ?

Quels contrats dominent chez LA VILLA PONDI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il y a des postes a pouvoir maintenant dans les entreprises a Pontivy? merci bcp

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA VILLA PONDI ou LE CH TY POUCE?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Connaissez-vous bien LA VILLA PONDI? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA VILLA PONDI? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Un autre recrutement chez LA VILLA PONDI, cette fois pour le poste de Offre N° 156DNYNChef Cuisine Asiatique (H/F).

LA VILLA PONDI recrute actuellement pour le poste de Cuisine Asiatique (H/F). C'est peut-être toi?

LA VILLA PONDI Questions fréquentes