LA VOIX DES ARTS

36 AVENUE DU PARC MOSCA, 06000 NICE
Arts, culture et divertissement

Avis LA VOIX DES ARTS

Je souhaite contacter l'entreprise LA VOIX DES ARTS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOIX DES ARTS ?

Est-il vrai que LA VOIX DES ARTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA VOIX DES ARTS ou en AMAPOLA PRODUCTION?

Les employés de LA VOIX DES ARTS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA VOIX DES ARTS mène des apprentissages plus intéressants que AMAPOLA PRODUCTION?

aurélien

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

elsa

Voici le numéro : 479406282

aurélien

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Qu'en est-il de la solvabilité dans LA VOIX DES ARTS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surLA VOIX DES ARTS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'ambiance chez LA VOIX DES ARTS est très amicale, je dirais familiale. Je recommande.

LA VOIX DES ARTS Questions fréquentes