LA YAUTE CAFE

Chamonix-Mont-Blanc
Restaurants et services alimentaires

Avis LA YAUTE CAFE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA YAUTE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LA YAUTE CAFE ?

Positif
Neutre
Négatif
marine

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinière. Est-ce vraiment ainsi?

noel

Le travail est très exigeant et LA YAUTE CAFE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinière.

marine

Est-il vrai que LA YAUTE CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Chamonix-Mont-Blanc depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

LA YAUTE CAFE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis de cuisine (H/F)

Comment évaluez-vous votre emploi chez LA YAUTE CAFE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

LA YAUTE CAFE Questions fréquentes