
Avis Label debarras
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez Label debarras! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!
Georgique
Date de l'expérience: 29-11-2021
Qu'il fait bon travailler dans cette entreprise. J'adore mes collègues et les dirigeants sont investis au quotidien au moins autant que nous. Cela donne envie de travailler d'arrache pied, d'autant que les primes viennent toujours sanctionner les bons résultats collectifs.
Anne-Sophie
Bonjour, savez-vous si l'entreprise Label debarras est à la recherche des nouveaux employés ? Faut-il avoir une expérience particulière pour appliquer ?
Olivier
COVID-19
Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de Label debarras?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises