Avis LABO CONTACT
Mantes-la-Jolie
19 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 78200 MANTES LA JOLIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Est-ce que tout se passe bien chez LABO CONTACT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
peter B
Date de l'expérience: 09-03-2023
très bon accueil. très professionnel. matériel moderne. opticienne à l'écoute très patiente avec quelqu'un comme moi pas très habile et craintif pour mettre des lentilles
Renée
Bonsoir, savez vous si les lentilles sont conseiller pour tout age ? cordialement.
Sophie
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en TBCT LENS ou en LABO CONTACT?
Antoinette
J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LABO CONTACT. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région