LABO SI

68 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 539954560 SIRET: 53995456000014 Téléphone: +33 1 42 25 19 85

Avis LABO SI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LABO SI ?

Que voulez-vous savoir sur LABO SI ?

Lola Ferre
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans LABO SI: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Une journée de travail dure 10 heures
Le travail dans LABO SI est: Très bon
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

tom

Merci pour votre opinion. À part de l'ambiance, est-ce que vous voyez d'autres points positifs de ce travail?

Top concept store

Enfin des employés modèles, toujours disponibles ! RARE

En effet !!!

Maëlle

Je suis curieuse de savoir si l'entreprise emploie vraiment d'employés idéaux ? Qui peut dire quelque chose?

Comment LABO SI protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Captain obvious

En vendant des masques

Laura

J’évalue le patron de LABO SI à 6. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LABO SI. En ce qui concerne l’équipe de LABO SI, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LABO SI ? : non

Les employés de LABO SI sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de VOLUMES AUDIO & VISUEL? Y a-t-il des différences de rémunération?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LABO SI? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

maéva

On suppose que LABO SI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

kevin

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maéva

Merci, je vais le vérifier sur http://www.labo-si.com.

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans LABO SI?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABO SI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LABO SI. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LABO SI Questions fréquentes