LABORATOIRE MEDIFLOR

37 RUE SAINT ROMAIN, 69008 LYON 8EME
SIREN: 582720843 SIRET: 58272084300090

Avis LABORATOIRE MEDIFLOR

Combien l'entreprise LABORATOIRE MEDIFLOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE MEDIFLOR ?

Ninette
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour Pendant de nombreuses annees ; j'ai utilisé tous les soirs la N0 7 Un bonheur Aucun problème Pas d'effets secondaires Juste un transit parfait Quelle déception quand vous avez arreté sa fabrication J'ai acheté de nombreuses boites et là, j'arrive au bout N'allez vous pas recommencer la production Merci

Marc

Bonjour est-ce que vous savez pourquoi ils ont arrêté la production de ce produit? êtes-vous sure que ce produit n'avait aucun effet sur la santé?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE MEDIFLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LABORATOIRE MEDIFLOR, contrairement à CENTRE AUDITION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que CENTRE AUDITION, comme LABORATOIRE MEDIFLOR fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Il y a une entreprise LYON VTC SERVICES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LABORATOIRE MEDIFLOR?

LABORATOIRE MEDIFLOR livre des produits pharmaceutiques au client?

Pensez-vous que LABORATOIRE MEDIFLOR offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE MEDIFLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

éloïse

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LABORATOIRE MEDIFLOR?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise LABORATOIRE MEDIFLOR offre aussi des heures supplémentaires de travail?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LABORATOIRE MEDIFLOR? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

LABORATOIRE MEDIFLOR Questions fréquentes