Laboratoire PIMENT - Université de La Réunion Stage

Saint-Pierre

Avis Laboratoire PIMENT - Université de La Réunion Stage

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Laboratoire PIMENT - Université de La Réunion Stage. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Laboratoire PIMENT - Université de La Réunion Stage ?

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que Modélisation du confort thermo-photométrique en climat tropical avec prise en compte des effets non-visuels. Si vous parlez anglais et habitez à Saint-Pierre, cliquez ici: https://fr.jooble.org/jdp/6298557103640811983/Mod%C3%A9lisation-du-confort-thermo+photom%C3%A9trique-en-climat-tropical-avec-prise-en-compte-des-effets-non+visuels-Saint+Pierre%2C-La-R%C3%A9union

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Saint-Pierre? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Laboratoire PIMENT - Université de La Réunion Stage? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

mael

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Laboratoire PIMENT - Université de La Réunion Stage?

alain

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Laboratoire PIMENT - Université de La Réunion Stage?

mael

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!