LABORATOIRE TRADIPHAR

176 RUE DE L ARBRISSEAU, 59000 LILLE

Avis LABORATOIRE TRADIPHAR

Les employés de l'entreprise LABORATOIRE TRADIPHAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE TRADIPHAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo fait-elle partie de LABORATOIRE TRADIPHAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le HERRAS TELECOM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LABORATOIRE TRADIPHAR?

Pensez-vous que LABORATOIRE TRADIPHAR suit les recommandations de l'OMS?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de LABORATOIRE TRADIPHAR ou de DIAGAST?

LABORATOIRE TRADIPHAR posséde également sa propre pharmacie?

Dans LABORATOIRE TRADIPHAR ou dans DIAGAST l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE TRADIPHAR. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LABORATOIRE TRADIPHAR?

christopher

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LABORATOIRE TRADIPHAR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

laurie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

L'entreprise LABORATOIRE TRADIPHAR est le bon associé. Je peux la recommander.

Est-ce que LABORATOIRE TRADIPHAR a des postes vacants à Lille?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LABORATOIRE TRADIPHAR . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Chez LABORATOIRE TRADIPHAR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur De Conditionnement.

Voulez-vous devenir Infographiste? Postulez pour ce poste à Lille.

LABORATOIRE TRADIPHAR Questions fréquentes