Avis LABOR@TOIRE DTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
J'ai entendu dire que SARL GARAGE ST MICHEL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LABOR@TOIRE DTS?
Léon
Est-ce que tout se passe bien chez LABOR@TOIRE DTS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LABOR@TOIRE DTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
0600k1.2 M1.8 M2.4 M3 M
0600k1.2 M1.8 M2.4 M3 M3.6 M
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région