LACIER

L’expérience de l’utilisateur avec LACIER n’est pas vérifiée
42 BOULEVARD DE VERDUN, 59160 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec LACIER n’est pas vérifiée

Avis LACIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LACIER.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LACIER ?

Que voulez-vous savoir sur LACIER ?

Dans LACIER comme dans LA FORGE DE CLOVIS payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de LACIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LACIER s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

Il y a une autre entreprise à proximité, Auditherm44. Est-il plus facile de s'y rendre que de LACIER?

LACIER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

fabrication de matériel de voies assemblé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LACIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

j'ai déménagé à Lille, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur LACIER? Vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LACIER dans cet aspect.

bernard

Quel est l'équipemment en LACIER? Est-il assez bon?

yves

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lille sont meilleures à cet égard

bernard

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LACIER?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LACIER.