LADEC

3 RUE DE L EPERON, 77000 MELUN

Avis LADEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LADEC ?

Que voulez-vous savoir sur LADEC ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LADEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LADEC s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Quelle est la différence entre le matériel de LADEC et le matériel de ARMURERIE U STICETTU? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LADEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandra

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LADEC?

coline

Non, l'entreprise LADEC ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sandra

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

L’accueil parfait chez LADEC. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

La situation dans LADEC est-elle différente de celle de Melun par rapport à la pandémie du coronavirus

LADEC recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an)

Nous attendons votre avis sur LADEC. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LADEC Questions fréquentes