LAGARDERE -SDA avis

L’expérience de l’utilisateur avec LAGARDERE -SDA n’est pas vérifiée
Irles
L’expérience de l’utilisateur avec LAGARDERE -SDA n’est pas vérifiée

LAGARDERE -SDA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LAGARDERE -SDA.

Évaluation 1

Qui était le père de Louis Lagardère ?

Que voulez-vous savoir sur LAGARDERE -SDA ?

Positif
Neutre
Négatif
Sel .
Date de l'expérience: 2023-02-27

A fuir ! Les responsables rendent les conseillers de vente malade psychologiquement. Je suis une ancienne syndiquée je sais de quoi je parle ! Si vous êtes «  copains copains » avec les responsables vous aurez tout même si vous ne bossez pas en revanche si vous décidez d’être correct et bosser on vous enverra dans des terminaux où personne ne veut aller comme aux goulags ! Les managers parlent avec les clients avec des chewing gum
Dans la bouche !! Honteux ! Trop de pressions inutile aucune humanité on vous chronomètre quand vous allez aux toilettes ! Interdictions de discuter un minimum entre vendeurs tout ça pour un salaire au smic .
Les heures supplémentaires ne sont pas payer et bon courage pour les récupérer étant donner le manque de personnel !

Nadine

C'est vraiment difficile comme situation. Avez-vous essayé de contacter un autre syndicat ou une instance externe pour obtenir de l'aide ou conseil sur vos droits en tant qu'employé?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans LAGARDERE -SDA?

henri

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de hôtesse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LAGARDERE -SDA?

virginie

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

henri

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Salut, parlez-vous la langue anglais dans cette entreprise?
J'attends vos retours

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LAGARDERE -SDA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Je travaille chez LAGARDERE -SDA à Roissy-en-France depuis longtemps. Le salaire 1500 € augmente constamment. Je recommande cette entreprise

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce