LAGARRIGUE S A S

56 B CHEMIN DE BALUFFET, 31300 TOULOUSE
SIREN: 306064312 SIRET: 30606431200037

Avis LAGARRIGUE S A S

LAGARRIGUE S A S paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LAGARRIGUE S A S ?

Jean S.
Date de l'expérience: 2024-02-02

Mille merci Marie de Pessac pour votre professionnalisme et votre gentillesse..

Date de l'expérience: 2021-01-06

Appareillage inadapté bas de gamme n’ayant rien à voir avec ce qui est fabriqué ailleurs, personnel totalement incompétent. A ÉVITER ABSOLUMENT.

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de LAGARRIGUE S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: BRASSERIE CAPORAL ou LAGARRIGUE S A S à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de LAGARRIGUE S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CABINET D ETUDES ARRAGON, qui est à côté de LAGARRIGUE S A S, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LAGARRIGUE S A S? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en KID'ORTHO TOULOUSE ou en LAGARRIGUE S A S?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAGARRIGUE S A S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

denis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LAGARRIGUE S A S ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

LAGARRIGUE S A S a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LAGARRIGUE S A S ? Nous attendons vos opinions!

LAGARRIGUE S A S Questions fréquentes