LANKRY ARCHITECTES

62 RUE PLANCHAT, 75020 PARIS 20
SIREN: 493788442 SIRET: 49378844200025
Ingénierie et architecture

Avis LANKRY ARCHITECTES

J'hésite à commencer à travailler pour LANKRY ARCHITECTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LANKRY ARCHITECTES ?

Est-il vrai que LANKRY ARCHITECTES s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de LANKRY ARCHITECTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 900 € à 3800 €, dans LANKRY ARCHITECTES est la même chose?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en LANKRY ARCHITECTES ou ALPHAVILLE?

L'un des avantages de ATELIER 4 PARIS est remboursement transport, LANKRY ARCHITECTES peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous si LANKRY ARCHITECTES emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que chef dans LANKRY ARCHITECTES? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Paris abandonnent.

Un nouveau poste comme Offre d'emploi CCD, CDI chez l'employeur LANKRY ARCHITECTES a Paris 20 Ménilmontant

Est-ce que LANKRY ARCHITECTES recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

LANKRY ARCHITECTES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

LANKRY ARCHITECTES Questions fréquentes