LAPEYRE SALLABERRY

3 RUE DE LA BOURSE, 75002 PARIS 2
Restaurants et services alimentaires

Avis LAPEYRE SALLABERRY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise lapeyre France ?

Que voulez-vous savoir sur LAPEYRE SALLABERRY ?

Est-il vrai que LAPEYRE SALLABERRY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que le travail dans cette entreprise en tant que vendeur est passionnant et enrichissant? Il y a plan d'epargne, plan epargne, mutuelle?

Apparemment, dans LAPEYRE SALLABERRY, fournisont plan d'epargne. Est-ce similaire en UPTOO?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2300 €. Dans LAPEYRE SALLABERRY aussi?

LAPEYRE SALLABERRY prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Quels sont les horaires de travail pour ce poste? Y a-t-il une flexibilité? Est-il possible de travailler à distance? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LAPEYRE SALLABERRY. Quelqu'un peut le confirmer?

L'ambiance de travail est correcte! Les conditions et les paiements aussi. Ma note est 3!

L'entreprise Calypse Consulting est à proximité, elle traite du même secteur que LAPEYRE SALLABERRY?

sandrine

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAPEYRE SALLABERRY ?

LAPEYRE SALLABERRY recrute récemment pour des postes :

CONSEILLÈRE COMMERCIALE (H/F), COMMERCIALE (H/F), EMPLOYÉE DE COMMERCE (H/F)

Je suis vendeur dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LAPEYRE SALLABERRY . Chaque opinion est importante!

LAPEYRE SALLABERRY recrute actuellement un nouveau Vendeurs Conseils (H/F). C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LAPEYRE SALLABERRY Questions fréquentes