LAPRO ENVIRONNEMENT

SIREN: 403419211 SIRET: 40341921100020
Évaluation 3.5/5

Avis LAPRO ENVIRONNEMENT

3.5

Combien l'entreprise LAPRO ENVIRONNEMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LAPRO ENVIRONNEMENT ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Les pauses chez LAPRO ENVIRONNEMENT sont suffisantes.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LAPRO ENVIRONNEMENT : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez LAPRO ENVIRONNEMENT.
LAPRO ENVIRONNEMENT offre la possibilité de faire des stages : Oui, LAPRO ENVIRONNEMENT offre la possibilité de faire des stages.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
LAPRO ENVIRONNEMENT offre des stages de fin d’études : Oui, LAPRO ENVIRONNEMENT offre des stages de fin d’études.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LAPRO ENVIRONNEMENT ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
le climat au travail est top et on peut avancer et apprendre beaucoup de choses.

rémy

Cherchez-vous quelqu'un pour travailler maintenant ? De quelles compétences avons-nous besoin pour recevoir un emploi ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine, pleine de projets.

Anaïs

Faites-nous savoir de quelle qualité sont les matériaux offerts par cette entreprise

Sophie

Oui, c'est très important d'avoir par exemple le soutien de l'équipe ou une liberté d’initiative. Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Pourriez-vous me dire s'ils cherchent quelqu'un à travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Célia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Le rythme de travail chez LAPRO ENVIRONNEMENT? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si LAPRO ENVIRONNEMENT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Apparemment, en CENTRE MAINTENANCE AERONAUTIQUE E M S, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LAPRO ENVIRONNEMENT voisine. C'est vrai?

LAPRO ENVIRONNEMENT recherche des candidats pour obtenir la position de commercial. Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps Envoyez-nous votre CV via indeed Attention: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

LAPRO ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 3300 €. Quel salaire LAPRO ENVIRONNEMENT donne-t-elle?

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de assistant de direction, car je suis intéressé par ce poste chez LAPRO ENVIRONNEMENT. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Goussainville?

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement pour le poste chez LAPRO ENVIRONNEMENT dans le département Commerce?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de LAPRO ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans LAPRO ENVIRONNEMENT ou dans SCHILL OUTILLAGE?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LAPRO ENVIRONNEMENT? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LAPRO ENVIRONNEMENT? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

LAPRO ENVIRONNEMENT Questions fréquentes