Avis LAROQ - GENIN TECHMED - Groupe FIZFAB
La Roque-d’Anthéron
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LAROQ - GENIN TECHMED - Groupe FIZFAB. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2018
Made in France, service de qualité, toujours a l'écoute.
Ludivine
Êtes-vous satisfait qu'ils soient fabriqués en France ? quelle est leur qualite ?
Lucien
COVID-19
Quelqu'un des employés de LAROQ - GENIN TECHMED - Groupe FIZFAB a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?
Entreprises similaires dans la région