L AS

8 AVENUE GABRIEL PERI, 81500 LAVAUR

Avis L AS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise L AS ?

Que voulez-vous savoir sur L AS ?

Je sais que L AS subvient les repas des employés, comment est dans AGORA IMMOBILER?

Est-il vrai que L AS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de L AS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, L AS ou AGORA IMMOBILER?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, L AS ou peut-être AGORA IMMOBILER?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de L AS?

coralie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de grutier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L AS, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur L AS? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

Comment abordez-vous le client dans L AS? Est le plus important?

Savez-vous comment se présente la situation chez L AS ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Je veux travailler comme manoeuvre. Sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8290200 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans L AS. Quelqu'un at-il des informations?

L AS recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre BTP (H/F), Grutier (H/F), PROFESSEUR EN SOUTIEN SCOLAIRE 5E A CHAMPIGNY SUR MARNE 9450...

L'entreprise L AS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez L AS, cette fois pour le poste de Cueilleuse.