LASELEC

15 RUE BOUDEVILLE, 31100 TOULOUSE

Avis LASELEC

Les employés de l'entreprise LASELEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LASELEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de comparateurs optiques est l'un des domaines d'activité de LASELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? LASELEC ou VIGIE SYSTEMES?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LASELEC ou VIGIE SYSTEMES? Merci d'avance

LASELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laura

10- ainsi, j’évalue le patron de LASELEC. Dans LASELEC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LASELEC peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez LASELEC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

francis

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LASELEC?

julia

Les bonus avec nous à LASELEC sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

francis

Alors, que faire en LASELEC pour obtenir un bonus? Merci

fabrication de matériel de projection de films ou de diapositives fait-elle partie de LASELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un connait bien LASELEC? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

LASELEC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AXIUM SOLUTIONS ALUMINIUM?

Les employés LASELEC respectent-ils leurs obligations à temps?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Laselec SA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de LASELEC.

Un autre recrutement dans LASELEC, cette fois pour le poste Technicien.

LASELEC Questions fréquentes