LASHES PARIS

Évaluation 3.6/5

Avis LASHES PARIS

3 abonnés
3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LASHES PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur LASHES PARIS ?

Chekir youssra
Date de l'expérience: 2022-06-17

J'ai fait ma formation de rehaussement de cil, brow lift hénée et épilation au fil avec (supprimé par l'administrateur)

elle est professionnelle, à l'écoute, gentil elle prend son temps pour répondre à toute mes questions, elle est formidable rien à dire top à recommander.

(supprimé par l'administrateur)

génial, le centre horrible

Marie-Thérèse

Que voulez vous dire par centre horrible svp? pouvez vous préciser ?
Bien cordialement.

Charlène
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires expriment une grande satisfaction envers les produits et formations offerts par LASHES PARIS. Cependant, il y a un commentaire négatif mentionnant des problèmes de propreté et de comportement de la gérante. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des produits chez LASHES PARIS ? Êtes-vous satisfait du traitement que vous avez reçu ?

Lola78
Date de l'expérience: 2022-11-22

Horrible, toilettes dégueulasses, gérante désagréable au possible, qualité 0

prophilcourses@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-19

Sérieux et professionnalisme incomparable

Alison

Vous avez bien apprécié les compétances des enseignants?

Formateur au top c'est tout, ce centre est à banir

Alison

Pourquoi à bannir s'ils ont de bons formateur alors ?

Meghane
Date de l'expérience: 2021-12-31
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les pauses chez LASHES PARIS sont suffisantes.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LASHES PARIS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LASHES PARIS ? non.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : gentils.
Ravie, c'est une entreprise ou je me sens parfaitement épanouie, il y'a une vrai cohésion d'équipe, ce qui se fait rare maintenant.

Tony

Votre message est très enrichissant est ce que vous recruter en ce moment je cherche du travail
Cordialement

L’accueil n’était pas formidable, on nous dit juste d’attendre.
Date de l'expérience: 2021-10-29

Très mitigé

Alice

Voyez-vous des aspects positifs quand même?

Priscilla

Non, si c’était à refaire, je choisirais un autre organisme

Alice

Merci pour ces informations. J'hésitais justement à prendre une formation ils sont éligible au CPF?

Priscilla

Bonjour,
Ils sont éligibles au CPF en effet mais je ne vous les conseille pas. Ils sont là simplement pour faire du chiffre, la formatrice du 91 a passé plus de temps sur son ordinateur qu’à nous former véritablement lors de la partie pratique.

Alice

Bonjour madame, vraiment merci pour vos avertissements, je me serais retrouvé dans des regret
parce que justement j'ai vu beaucoup de bon commentaires qui déroute

Nawel.foulani@icloud.com
Date de l'expérience: 2020-11-30

Super formation ! Très très professionnelle ! Merci beaucoup

À cause de l'épidémie qui dans LASHES PARIS est au téléphone?

Bonjour, quelqu'un peut-il avoir de l'expérience dans le poste Formatrice esthétique, pourriez-vous partager de précieux commentaires?

Océane

La note de mon patron est: 10. Habituellement, le rythme de travail chez LASHES PARIS est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LASHES PARIS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez LASHES PARIS, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de LASHES PARIS ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LASHES PARIS. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LASHES PARIS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Pourriez-vous écrire un peu plus sur l'entreprise LASHES PARIS? Quels sont les avantages? Faut-il connaître l' excel?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien LASHES PARIS? Quelqu'un travaille comme prothesiste ongulaire dans cette entreprise? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants?

solène

Êtes-vous contentes du paiement dans LASHES PARIS?

Savez-vous que LASHES PARIS a besoin de nouveaux gens actuellement?

Avez-vous été recruté par LASHES PARIS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quoi de neuf dans la discussion sur LASHES PARIS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

LASHES PARIS ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Formateur dans LASHES PARIS peut maintenant gagner 1700 €. C'est un changement important.

LASHES PARIS Questions fréquentes