LAUGIL FRANCE

Évaluation 2.6/5

Avis LAUGIL FRANCE

2 abonnés
2.6

Quel est le meilleur adoucisseur d'eau ?

Que voulez-vous savoir sur LAUGIL FRANCE ?

Nadejka
Date de l'expérience: 2024-03-15

Entreprise à éviter!
Présent pour vous,le jour du renouvellement du contrat,mais pour le SAV plus personne.
Personnel qui vous dit qui vous rappel,mais ne le fait pas(même la responsable).
48h à attendre un technicien qui ne vient pas(aucune nouvelle).
C’est pas comme ci on avait que ça à faire que de les attendre.
En panne depuis un mois car ils n’ont pas les pièces en stock!
Et si le technicien vient sans être en retard et surtout ne pas nous avertir du retard.

En étant cliente depuis 12 ans,on peu remarquer le manque de communication et de professionnalisme de cette entreprise sur ces dernières années.

Conclusion:
Je préfère aller voir ailleurs que continuer chez eux!

YOLANDA
Date de l'expérience: 2023-11-14

AVIS PLUS QUE NEGATIF, FUYUEZ CETTE ENTREPRISE !!!
Depuis que j’ai payé d’avance le contrat de maintenance pour 3 ans avec LAUGIL, pas moyen d’avoir un RDV et quand j’ai réussi à en prendre un, je reçois un SMS en me disant que le technicien ne pourra pas passer demain et de retéléphoner pour avoir un autre RDV.
C’est-à-dire encore des à heures passé au téléphone…
Ce matin je téléphone à 9H et la personne me dit que l’employée qui prend les RDV n’est pas encore arrivée, qu’elle me rappellera. J’appelle le service après-vente et on me dit qu’au fait c’est le même numéro que pour la secrétaire qui prend les RDV, mais elle n’est pas là.
J’ai déjà perdu 1H30 au téléphone
Avant de payer d’avance pour 3 ans, c’était eux qui me bombardaient de coups de téléphone pour prendre RDV, puisque je payais qu’après la prestation.
Si on compte tout le temps perdu pour avoir un RDV qui à la fin n’est pas honoré, le stress, des attentes au téléphone, les balades d’un standard à l’autre et des : « la personne qui s’occupe de ça n’est pas là, elle vous rappellera »
Je vois qu’il y a énormément de mauvais avis comme le mien depuis des années et rien ne change.
Comment pourrait-on appeler le comportement de cette d’entreprises ? (supprimé par l'administrateur) ?
Le Code pénal définit l'escroquerie comme le fait de (supprimé par l'administrateur) une personne physique ou morale, et de l'inciter à remettre de l'argent ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte.
J’espère que cet avis pourra aider d’autres personnes, qui malheureusement vont se retrouver dans ma situation avec LAUGIL.
FUYUEZ CETTE ENTREPRISE !!!

Tatou13
Date de l'expérience: 2023-11-20

Effectivement j'ai le même problème que vous. Contrat pris sur 3 ans. Passage du technicien pendant 2 ans mais pour le troisième passage on me dit que j'ai eu sa visite deux fois dans la même année. Totalement faux !!!! (supprimé par l'administrateur) jusqu'au bout

Vanes
Date de l'expérience: 2024-02-27

SAV inexistant a fuir !
Installation non conforme à ce qui était prévu , matériel perso abîmé depuis plus de nouvelles d'eux !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1249 visiteurs uniques

Papydid
Date de l'expérience: 2023-12-04

L'adoucisseur est absolument génial. Par contre il n'y a aucun suivi. Cela fait deux mois que je dois changer les filtres, et impossible de joindre Laugil. Aucune réponse à mes messages et numéro surtaxé !!! Même le commercial ne me répond pas ! !!
Je déconseille cette boîte

Mohamed78130
Date de l'expérience: 2023-11-15

Compagnie qui propose des adoucisseurs très performants et moins cher que la conccurence pour le même résultat. Les autres vous font croire qu'il de démarque avec certains atouts de leur produits or laugil à ce qu'il faut en terme de qualité et budget. Appareil qui s'adapte à votre logement selon la taille et à votre budget.installation rapide en 2 semaine avec paiement en 3 fois sans frais. Heureusement . Rien à dire je vous le conseille

Yves
Date de l'expérience: 2023-11-02

Il est parfois compliqué d'avoir un interlocuteur au téléphone : 2 appels, 5 mn d'attente à chaque fois sans que finalement personne ne décroche. J'ai finalement renoncé...

Date de l'expérience: 2023-10-20

je n'avais jamais eu de souci jusqu'à présent, mais voilà qu'on me réclame à coup de relances une facture que j'ai payée par virement dés réception, je viens de passer 40 min à essayer des les joindre au téléphone t c'est ainsi après chaque relance, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone .

quelle honte , hâte d'en avoir fini avec cette société , surtout que pour l'entretien ,s imple changement du fuiltre que je peux faire moi même....

Dino CHAKOUB
Date de l'expérience: 2023-09-22

Service nullissime
Le Technicien n'a pas terminé son intervention et a disparu dans la nature

Entreprise à éviter

Garrigos Ginette
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour,
Le technicien (supprimé par l'administrateur) est ponctué et efficace dans le gestion de mon adoucisseur.
Par contre, pour joindre (supprimé par l'administrateur) par téléphone est très difficile....
Dommage.

Mika abel
Date de l'expérience: 2023-07-17

Entreprise pas sérieuse et peu recommandable le technicien signe le bon de livraison à ma place pour forcé la vente alors que je n'étais pas présent la pose n'a toujours pas été effectuée et le sav répond au abonnés absent aucune solution ne m'est proposé à fuir allez chez le concurrent

Adèle
Date de l'expérience: 2023-06-29

Adoucisseur acheté en mars 2022, posé par notre plombier.
Pour la mise en service et le contrat 1 ère année Silver souscrit à la mise en service 91 €.
Le technicien nous a dit qu on payait pour l entretien de 2023.
Aujourd'hui, je les contacte pour ce fameux contrat et là, je reçois un mail, je dois repayer 105 €, honteux, honteux !!!!!
Ça pue l (supprimé par l'administrateur) à plein nez !!!!!!
J ai déjà payé, je ne repayerai pas !!!!!!
(supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

Me Colin
Date de l'expérience: 2023-04-06

M. Remi Blanc a été comme a son habitude très professionnel. Un grand merci

Date de l'expérience: 2023-01-02

Pas correct , ils vendent des garanties avec paiement en plusieurs fois et après ils nous envoie des avis à payer

Christiane

pourquoi est ce qu'ils vous envoi encore les avis à payer?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Un technicien Laugil est venu chez moi tester la dureté de l'eau. Monsieur Bleichner, responsable régional s'en est bien occupé. J'ai signé un contrat pour adoucisseur d'eau de chez Laugil avec lui. Je recommande.

Marie-Claire

Bonjour, vous vous avez déjà fait installer l'adoucisseur ? Vous en êtes content ?

Ressemble à de la pub

Date de l'expérience: 2022-12-19

Très très juste au sujet des faire des contrats. Le technicien fait un contrat un an après je ne suis couvert .

Fabienne

Pensez vous que ces contrats ne sont pas fiable ?

boulaymuriel19@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très très contente de l'investissement de la station laugil 8000. Après diverses présentations des produits de Monsieur Daoudi. M'invite au plus approprié à mes attentes. Une personne formidable patiente agréable motivée dynamique conviviale explicite. Que dire une personne exceptionnelle je suis ravie de lui avoir fait confiance. Un profil d'excellence, consciencieux jusqu'à la touche finale "l'installation". Merci beaucoup Monsieur Daoudi

Coralie

Vous avez louer un emplacement chez LAUGIL Avignon ?

Meunier
Date de l'expérience: 2023-10-28

En êtes-vous encore satisfait ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Très très satisfaite. Un grand merci à Monsieur Daoudi,une personne agréable motivée, motivée dynamique conviviale explicite il m'a beaucoup aidé dans l'investissement de la station laugil 8000. Après diverses présentations il m'a dirigé sur un choix adapté à mes attentes. Une personne exceptionnelle je suis ravie d'avoir fait confiance à Monsieur Daoudi. Un profil d'excellence, patient d'une gentillesse. Consciencieux jusqu'à la touche finale "l'installation". Un bon timing... mille mercis

Pascale

Savez vous si y a des stagiaires chez eux ?

Buisson02
Date de l'expérience: 2022-10-28

Le Commercial Mr Quimbre et l’installateur Mr Roger sont des personnes très compétentes dans leur domaine et nous ont très bien guidé dans le choix et l’utilisation de l’installation . Nous avons apprécié surtout la facilité de communication .

Laurie

Il faut que les commercials soient agréables pour être efficace. Et pour l'installation, tout se passe bien pour l'instant ? C'était un bon choix de l'avoir fait ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Laugil prend rendez-vous pour vous proposer un contrat et si vous refuser le contrat il vous facture 99 € de frais de déplacement

Nathalie

Si ce sont les conditions du contrat ou est le problème?

Nico
Date de l'expérience: 2023-03-21

Ça va nous ils viennent de nous demander 131€ si on veux juste l'entretien et 580€ si on veut le maintiens de garantie

Nathalie

Bonjour @Nico est ce que les prix sont négociable ou alors c 'est un taux forfaitaire ?

On ne paie rien du tout

Aucun déplacement chez laugil ne se fait sans rdv et sans confirmation de rdv.

Date de l'expérience: 2022-10-08

A fuir sans aucun doute, technicien ayant cassé la vanne d’arriver d eau chez nous, nous a dit que les frais seront pris en compte par la société. Après multiple relance les frais de plombier d’un montant de 800€ nous ont toujours pas été remboursé

Noëlle

salut, je suis en train de visiter leur site internet qui me semble très pro, en fait, tu as fait une installation chez toi ? Donc c'est LAUGIL qui doit te payer 800 euros ? Peux-tu clarifier ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Trés satisfaite de l'intervention de technicien Emmanuel

L'entreprise LAUGIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Téléopératrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAUGIL FRANCE Questions fréquentes