LAUNI

195 RUE CHARLES NUNGESSER, 34130 MAUGUIO
SIREN: 800366452 SIRET: 80036645200012 Téléphone: +33 5 53 30 13 63

Avis LAUNI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LAUNI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LAUNI ?

Une entreprise MENUISERIE PATRICK se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LAUNI?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de LAUNI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAUNI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LAUNI comme dans VALDIS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de LAUNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel poste dans LAUNI est le mieux rémunéré ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Quelles caractéristiques la personne occupant ce poste employée de libre service a Mauguio devrait-elle présenter? Quelles sont les conditions de travail chez LAUNI? merci beaucoup de vos retours

Combien dure le jour de travail chez LAUNI? 8 heures ou 16 heures?

dominique

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste employée de libre service et qui offrira des revenus entre 1600 et 2100. Y a-t-il une chance ici en LAUNI?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur LAUNI? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est LAUNI SAS. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

LAUNI Questions fréquentes