Avis LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT)
Salut tout le monde ! LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Catastrophique !!!!! Depuis plus de 30 ans que je vais en institut pour une épilation ,je n’ai jamais connu ça !!!!
Pas un mot !!! Pas 1 sourire !!!!!! Un institut dégoûtant !!!! Des serviettes sur la table en salle de soins esthétiques très douteuses !!!! Bref !!!1 fois mais pas 2!!!!!
La responsable devrait peut-être avoir une formation en hygiène !!!!!;
Secondo; l’épilation a été très désagréable !!! Chose que je n’avais jamais ressenti !!!!
Troisièmement ! Le prix indiqué sur planity ne correspond pas !!!!
Bref !!!! Plus jamais !!!!!
C’est moi qui ai mis cet avis
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) ou EURL ROYALE BEAUTE ?