LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT)

LAURE INSTITUT, 1 PL LITTRE 50300 AVRANCHES
SIREN: 815213541 Téléphone: +33 2 33 58 10 76
Autres activités de service

Avis LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT)

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) ?

Que voulez-vous savoir sur LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) ?

Me Besin
Date de l'expérience: 2022-06-30

Catastrophique !!!!! Depuis plus de 30 ans que je vais en institut pour une épilation ,je n’ai jamais connu ça !!!!
Pas un mot !!! Pas 1 sourire !!!!!! Un institut dégoûtant !!!! Des serviettes sur la table en salle de soins esthétiques très douteuses !!!! Bref !!!1 fois mais pas 2!!!!!
La responsable devrait peut-être avoir une formation en hygiène !!!!!;
Secondo; l’épilation a été très désagréable !!! Chose que je n’avais jamais ressenti !!!!
Troisièmement ! Le prix indiqué sur planity ne correspond pas !!!!
Bref !!!! Plus jamais !!!!!

Marielle

Si le prix indiqué sur planity ne correspond pas pourquoi vous avez payé la totalité?

C’est moi qui ai mis cet avis

Marielle

Vous avez donc indiqué des fausses informations ?

Offrent-ils un meilleur package social en BEAUTE D IVIN qu'en LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT)?

Est-il vrai que LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Vais-je gagner plus d'argent dans LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) ou dans BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT). Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) offre des revenus de démarrage plus élevés que MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD, non?

LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) paie-t-elle toujours à temps?

Pensez-vous que LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

LAURE PETIPAS-LEHUREY (LAURE INSTITUT) Questions fréquentes