LAVACAN

4 RUE PIERRE ET HELENE COLLET, 14280 AUTHIE

Avis LAVACAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAVACAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAVACAN ?

Pour LAVACAN, comme pour MONSIEUR JACQUES PARKER, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAVACAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le contrat à durée indéterminée est-il possible chez LAVACAN de Authie?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LAVACAN?

caroline

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LAVACAN?

jessica

L'entretien à LAVACAN prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

caroline

J’ai postulé chez LAVACAN d’Authie suite à des très bons avis d’entourage et je n’ai pas été déçu.

Avez-vous des nouvelles deLAVACAN, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!