LAYINA

14 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 95500 GONESSE
SIREN: 802639104 SIRET: 80263910400016 Téléphone: +33 6 19 16 19 73

Avis LAYINA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LAYINA ?

Que voulez-vous savoir sur LAYINA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LAYINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LAYINA que dans SANTE ET MINCEUR? Vraiment?

Le système de décalage LAYINA et SANTE ET MINCEUR est similaire?

Ne savez-vous pas si LAYINA vend en ligne comme BRUT DE CUEILLE?

Aimez-vous travailler chez LAYINA?

Est-il vrai que LAYINA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Bonsoir, savez-vous comment va LAYINA? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Que diriez-vous du rythme de travail dans LAYINA ?

Savez-vous quelque chose sur la société LAYINA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dans LAYINA, recherchez finalement Commise De Cuisine.

LAYINA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F)!

LAYINA Questions fréquentes