LC DISTRIBUTION Lecci avis

L’expérience de l’utilisateur avec LC DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
ROUTE NATIONALE 198, 20137 LECCI
L’expérience de l’utilisateur avec LC DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

LC DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LC DISTRIBUTION.

Évaluation 4

LC DISTRIBUTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LC DISTRIBUTION ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-12-12

Très bon site

Heloise

Bonsoir anonyme, de quel site parlez-vous?
Cordialement

Est-il vrai que LC DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Est-ce que LC DISTRIBUTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BEAUCAIRE? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de LC DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LC DISTRIBUTION a plus d'heures supplémentaires que dans DERMA CONCEPT, qui est à proximité?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LC DISTRIBUTION ou en DIADOM?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans LC DISTRIBUTION?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LC DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loïc

fabrice

C'est probablement celui-ci 809222888

loïc

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Dans LC DISTRIBUTION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien LC DISTRIBUTION? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LC DISTRIBUTION, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce