LD MICRO

82 RUE DE JEMMAPES, 78800 HOUILLES
Autres activités de service

Avis LD MICRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LD MICRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LD MICRO ?

L'environnement à Houilles est-il favorable au travail? Les employés sont d'un accueil au top?

CB MAINTENANCE ET GESTION INFORMATIQUE et LD MICRO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LD MICRO ou XPSYTES INFORMATIQUE?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Quelqu'un des employés de LD MICRO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Coucou tout le monde! Recommandez-vous en general cette entreprise a Houilles?

Vous prenez généralement des vacances quand vous le souhaitez (bien sûr avec une approche normale et honnête).3

fabien

Savez-vous qui est le PDG de LD MICRO maintenant?

anna

Il est préférable de vérifier sur http://www.ldmicro.com/ LD MICRO. Il y a des informations à jour.

fabien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? LD MICRO ou XPSYTES INFORMATIQUE?

Comment évaluez-vous le service client de LD MICRO?

Bonsoir, savez-vous que LD MICRO a besoin de candidats? Je cherche un bon emploi depuis longtemps..., pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LD MICRO ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

LD MICRO Questions fréquentes