LDIC

Aix-en-Provence
Construction et immobilier

Avis LDIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LDIC ?

Que voulez-vous savoir sur LDIC ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LDIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LDIC ou LE GRIM Sà proximité?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LDIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous compter sur l'aide du gouvernement chez LDIC a Aix-en-Provence? Si oui, sur quelles conditions? merci d'avance

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LDIC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelqu'un sait qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez LDIC? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LDIC, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

LDIC Questions fréquentes