
Avis LE 32
LE 32 était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Une opportunité en tant que Cuisinier(e) dans un cadre convivial au sein d'un bar à cocktails/vin!
Responsable de la préparation des planches et desserts, vous aurez aussi la liberté de créer de nouvelles cartes. Le poste se déroule en fin de journée et le soir, avec une fermeture les dimanches, lundis et une pause de 15 jours entre Noël et Nouvel An.
Les attentes sont-elles en phase avec les horaires et la créativité exigée? Des avis sur l'ambiance de travail au LE 32?
Deux pas plus loin, il y a la société BONNE IDEE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE 32?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE 32
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI