LE 40 BOULEVARD

Quévert SIREN: 788866390 SIRET: 78886639000016 Téléphone: 0296825693
Note de l'employeur 2.8/5

Avis LE 40 BOULEVARD

Savez-vous si LE 40 BOULEVARD recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle boulangère à Quévert ?

Que voulez-vous savoir sur LE 40 BOULEVARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Maud Date de l'expérience: 2021-09-07

Toujours pressés de servir, des prix exorbitants
Je n'irai pkus

tristan
@Maud

Les produits étaient-ils savoureux ? Quels sont les prix ?

Est-ce que vous aimez votre travail au poste de vendeur? Votre salaire mensuel est-il bon? La connaissance d'anglais est-elle utile? Merci pour vos retours.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GRAINE DES DELICES ou dans LE 40 BOULEVARD?
J'ai entendu dire que SECURITEST est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE 40 BOULEVARD?

LE 40 BOULEVARD a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.
La branche de LE 40 BOULEVARD à Quévert recherche un nouveau employé pour le poste de Boulangère. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
Le 2022-09-30 une autre annonce de LE 40 BOULEVARD est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

Les utilisateurs connaissent-ils LE 40 BOULEVARD ?

LE 40 BOULEVARD Questions fréquentes

La rémunération du poste de boulanger chez LE 40 BOULEVARD - exigences typiques : boulage des pâtons, conduire une fermentation, diviser la masse de pâte en pâtons, offre typique : prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1480 € par mois