Avis LE 40 BOULEVARD
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Comment est actuellement la situation au travail chez LE 40 BOULEVARD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Maud
Date de l'expérience: 07-09-2021
Toujours pressés de servir, des prix exorbitants
Je n'irai pkus
tristan
Les produits étaient-ils savoureux ? Quels sont les prix ?
Gérard
Quelle entreprise vous donnait envie de recommander son environnement de travail : LE 40 BOULEVARD ou LE FOURNIL DE LA GARE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises