LE BALANEA

GUIDO, 20256 CORBARA
SIREN: 504232182 SIRET: 50423218200015 Téléphone: +33 4 95 60 11 77
Hospitalité et tourisme

Avis LE BALANEA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BALANEA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BALANEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est plus d'heures supplémentaires? En LE BALANEA ou en RCN LES COLLINES DE CASTELLANE? Où sont-ils mieux payés?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE BALANEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE BALANEA offre les vacances aussi longues que CAMPING LA CHAUP?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CAMPING LE SABLAS ou LE BALANEA?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LE BALANEA. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BALANEA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE BALANEA?

jeanne

Savez-vous qui est le PDG de LE BALANEA maintenant?

Bonjour, savez-vous si LE BALANEA recrute normalement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que LE BALANEA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Dans LE BALANEA, recherchez finalement Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F).

La branche de LE BALANEA de Corbara recherche un nouveau Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE BALANEA Questions fréquentes