LE BALLADINS

Boulogne-Billancourt
Hospitalité et tourisme

Avis LE BALLADINS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BALLADINS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BALLADINS ?

À votre avis, LE BALLADINS ou ACROPOLIS HOTEL offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que LE BALLADINS, qui se trouve près de AS WORLD COMPANY, emploie à temps partiel?

Est-ce que c'est une bonne expérience pour découvrir le milieu de hospitalité et tourisme. Quel est votre avis sur la sécurité de l'emploi?

Quelles tâches effectuez-vous sur le poste de réceptionniste chez LE BALLADINS? Qu'est-ce que vous pensez de respect du travail,sécurité, équipe, la relation entre la société et vous?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans LE BALLADINS?

Il y a l'autre entreprise près de LE BALLADINS, AGYLIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'entreprise LE BALLADINS est certainement l'un des plus grands acteurs du marché.Je recommande de travailler dans cette entreprise.

loic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BALLADINS, je pense que ça va me manquer.

Les clients de l'hôtel LE BALLADINS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

La discussion LE BALLADINS n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme assistant commercial chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

LE BALLADINS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste / Serveur polyvalent H/F, COMPTABLE (H/F) (20k €/an), Comptable (11 €/heure)

LE BALLADINS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150XSRJEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie. C'est peut-être toi?

L'entreprise LE BALLADINS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BALLADINS Questions fréquentes