LE BAR A LUNETTES

Ligny-en-Barrois

Avis LE BAR A LUNETTES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BAR A LUNETTES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR A LUNETTES ?

Est-ce que LE BAR A LUNETTES, à deux pas de MAISON VOIRIOT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que LE BAR A LUNETTES se soucie plus du développement de ses employés que ZENOLUX, est-ce vrai?

les activités des opticiens fait-elle partie de LE BAR A LUNETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de LE BAR A LUNETTES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

gaëtan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE BAR A LUNETTES?

sandra

25 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 55500 LIGNY EN BARROIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

gaëtan

C'est très gentil à vous, merci !

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LE BAR A LUNETTES?

Savez-vous que l'entreprise LE BAR A LUNETTES offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Nous attendons de nouvelles infos sur LE BAR A LUNETTES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

LE BAR A LUNETTES Questions fréquentes