LE BAROCK

35 RUE SAINT LAUD, 49100 ANGERS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAROCK

D'autres entreprises paient plus que LE BAROCK ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAROCK ?

Paola
Date de l'expérience: 2020-03-16

Bar avec un ambiance chaleureuse ainsi qu'une belle déco, des serveurs professionnels, des cocktails originaux et une carte aussi variée que délicieuse !

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE BAROCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également THAI L INDE, la question du changement ressemble-t-elle à LE BAROCK?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CANON CANON ou dans LE BAROCK?

L'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle important. À quoi ressemble cet aspect dans le département Restaurants et services alimentaires chez LE BAROCK a Angers? merci beaucoup

Je veux savoir quelles boissons produit LE BAROCK?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE BAROCK ou CANON CANON?

Est-il vrai que LE BAROCK s'occupe de les cafés?

LE BAROCK à Angers est une très bonne entreprise qui prend en compte le salarié, la culture d'entreprise y est très forte et l'ambiance est très bonne. J'ai acquis de l'expérience dans Restaurants et services alimentaires

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose LE BAROCK pour les nouveaux?

LE BAROCK a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Êtes-vous content des conditions de travail chez LE BAROCK? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Responsable De Bar / PMU / FDJ (H/F) - LE BAROCK recrute actuellement pour ce poste.

LE BAROCK Questions fréquentes